Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 12:57 pm

Bonjour à tous!

Je me présent, je suis Kyou! Sisi je vous assure!
Je ne suis pas lesbienne mais beaucoup de mes amis sont ou gais ou lesbiennes, et c'est pour cela que je viens m'inscrire!

Que dire de moi...Alors! J'ai 18ans et je viens de Royan en charente maritime! J'ai passé mon bac cette année, que j'ai eu, et je m'apprete à passer une année sabbatique afin de faire les concours de grandes écoles et aussi avoir toutes les bourses lol!

Mes passions sont la musique (Visual Kei et Pop Japonaise), les mangas, les animés et les forums!^^

Bien! Si vous avez des quetsions posées les moi! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 12:58 pm

BIENVENUE A TOI MIOU....... Émue FIOU............. Émue KYOU!!!! Émue Pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:02 pm

Whoa... Kyou!!! C'EST BIEN TOI!?! Pleure de joie

Quelle grande et belle surprise... Je ne pensais pas te voir ici haha! Tu es plus que la bienvenue chere amie... J'ai bien hate de m'amuser avec toi et toute l'équipe d'Eternel Amour!

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Bienvenuesurea2oc
Au plaisir de te lire...
Arrêt ÉTERNEL Arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:04 pm

Et oui c'est moi Bonjour

Merci tous les deux! Mais j'espere bien être la bienvenue! lol
Je pense que je vais bien m'amuser ne t'en fais pas Bonjour

J'adore ce smiley => Bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:16 pm

Kyou!!!!!!!!!!

salut!

bienevneu! Bonjour

moi aussi je laime se smily! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:17 pm

Salut jolie maman Bonjour

Ce smiley à la classe Bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:22 pm

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour salut : Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour

kyou!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:24 pm

Émue mais quel mouche ta piquer pour l'amour de moi meme Émue
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:26 pm

mdr ah tu veux jouer à ca!^^

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour


hum hum....voilà^^ merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:26 pm

Hirondelle a écrit:
Émue mais quel mouche ta piquer pour l'amour de moi meme Émue

à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:27 pm

Ahem... Bon pour le flood... Sadisme

Le... flood... Oh... merde... Mon...doits... je... ne le CONTROLE PLUS!!!

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Rapport??? Rapport??? Rapport??? Rapport??? Rapport??? Rapport??? Rapport??? Rapport???
Rapport??? Rapport??? Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Rapport??? Bonjour Rapport??? Bonjour Rapport??? Bonjour
Rapport??? Bonjour Rapport??? Bonjour Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:28 pm

lamandarine a écrit:
Hirondelle a écrit:
Émue mais quel mouche ta piquer pour l'amour de moi meme Émue

à moi?

Oui mais apres avoir vu Kyou... je pose la question a vous 2 lollllll
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:29 pm

lol ben une mocuhe suisse!

j'laime bien Kyou!

je la sauverai de mon voisin qui veut lui sortir son bazooka!

(lol Hirondelle va rien capté)
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:29 pm

lol C'est une vilaine mouche verte s'appellant moucham (cf sketch des inconnus: les insectes sont nos amis)
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:57 pm

Kyou!

rien que pour toi!

c'est pas top mais j'ai fait vite fait...

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon3028up
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 1:58 pm

mdr merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:00 pm

LOLLLLLLL!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Original... Je ne l'attendais pas venir celle-la lol! Bravo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)   Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest quoi qui est mieux les ruffles ou les doritos?
» LA VIE C'EST COMME....
» Quoi aimez-vous comme musique?
» Mais encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser