Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA VIE C'EST COMME....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 6:51 pm

... l'eau d'une riviere qui brille sous les étoile de minuit....

et pour vous c'est quoi la vie?
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 9:07 pm

la vie c'est une fleur qui s'épanouit, à chaque pétale on la découvre, malgré le vent et les grosses pluies elle survie, jusqu'au jour ou quelqu'un la détache, ou que toutes c'est pétalles tombent,...

mais par chance, une de c'est graine tombe et la vie revient dans sa beautée multicolor et ses arômes intenses, la passion renait, et l'amour pour les fleurs et la vie continut éternellement. sunny

bisouxXx
flower d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 4:11 am

J'aime beaucoup ta définition Veronika... Very Happy

Pour moi vivre c'est survivre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 1:25 pm

alor,Éternel, pour toi la vie ne tien qu'a ta follie?

bisouXxX
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 1:57 pm

En faite la vie c'est comme la mer! Que la mer soit calme ou agité elle reste profonde et merveilleuse a admirer!

La vie c'est ca! C'est heureux ou malheureux parfois mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas les grande chose qui font les grand bonheur mais les petites chose quotidienne qui font le bonheur d'une vie. Et une vie sans malheure ne peux justifier le bonheur qui vient par la suite car on ne peut etre heureux si on a pas eu une parcelle de malheure. c'est important pour differencier ce qui nous affecte de se qui nous rend joyeux! Je crois que tout le monde a son lot dans la vie mais n'oubliez pas que la vie ne mets que les obstacles que vous etes aptes a surmonter sur votre chemin. Jamais vous n'aurez un obstacle insurmontable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 5:42 pm

veronyka a écrit:
alor,Éternel, pour toi la vie ne tien qu'a ta follie?

bisouXxX
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil

Moi...? Tu me connais non? Bien sûr que ma vie ne tient qu'à ma folie!!! Mr.Red

Que serait l'homme trop sérieux...? Que serait la vie trop sérieuse?
Je ne dit pas qu'il ne faut jamais être sérieux mais on peut l'être sans exagération... Comme certain politiciens...

Nous sommes tous fous ou toutes folles quelque part à l'intérieur de nous! Nous avons tous nos folies et nos vices aussi... Bref... En ce qui me concerne... Je ne serais jamais... Mais jamais capable de tuer ma folie!!!

C'est mon coeur... Mon âme... Ma vie... C'est MA FOLIE!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 5:55 pm

Hirondelle tu as lu dans mes penssées.

Je déteste l'hidée du paradi car si tout est toujours parfait on ne réalise pas que le boneur nous entour.

quand j'ai apri pour ma maladi au intestin( ce n'est pas mortelle) j'ai pleuré Pleurer toutes mes l'arme de mon corps, mais en sortent de l'hopital, la premierre chose que j'ai faitte c'est de regarder les fleur et les arbre comme je ne les avais j'amais regardé. envant ce n'étais que des fleurs et des abres et mintenent se sont des couleur magnifique des hodeur unique, je les vois autrement je les vois dans toutes leur beautées.

C'est pareille pour tout ce qui m'entour, tout est plus beau et agréable.

quand un probléme ce présante il y a toujours une porte de sorti ou une fenètre(une solution) et apret tout devien plus beau, on remarque plus de chose et on fait atention aux petites atentions , car la vie n'est pas éternel, il faut en profité tent qu'elle est la., Le plus importent dans la vie c'est les souvenirs, et l'amour qui nous entourent.

bisouXxxX
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 11:46 pm

J'pourrais pas mieux le dire qu'hirondelle! Very Happy
La vie c'est la vie Wink Elle a ses hauts et ses bas, mais ce qui faut c'est de vivre au jour le jour et de profiter du moment présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE C'EST COMME.... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST COMME....   LA VIE C'EST COMME.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE C'EST COMME....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest quoi qui est mieux les ruffles ou les doritos?
» Quoi aimez-vous comme musique?
» Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser