Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colibriu
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 12:52 am

Moi j'en ai quelques-uns...

Zoukkie, mon chien berger-australien de 11 mois (chien pour les moutons proche cousin du border collie) elle est rousse, feu et blanche. Elle déborde d'énergie et elle est tres agile et intelligente. Je peux lui apprendre plusieurs tours... et je vais surement commencer un cours d'agilité avec elle ce printemps.

Kim, bouvier bernois de mes parents ou chien familiale. Elle a 1 an et quelques poussieres... et elle coute une fortune car elle dévore plein de choses dans la maison. Mais a part ca, elle est adorable... surtout pendant les balades dehors parce que c'est ma soeur qui l'a promene... chanceuse Tirer la langue

Topaz, mon chat himalayen blu point ... il est tout blanc sauf le visage, les oreilles, les pattes et la queue qui sont noirs. Et il a de beaux grand yeux bleus. C'est un gros téteux et un assassin... il a tué plusieurs de mes pinsons snif snif C'est un chat qui a été battu et abandonné mais heureusement, ma soeur a pu le récupérer... infesté de puces. Mais depuis, on ne l'a jamais regretté... meme quand il mange mes oiseaux pukel

Soleil... Doune, la petite chatte rousse de ma soeur... comme c'est sa chatte et que c'est personnel... elle sera mieux vous l'a décrire que moi lol Rolling Eyes

Kiwi, le gros matou de mon beau-pere tout gris avec le visage et les pattes blanches. C'est un gros nounourse paresseux qui aime faire le téteux... mais surtout dormir! I don't want that

Mes 6 tourterelles diamantées d'un deux qui sont sur le nid en train de me faire des poussins. Avant, j'avais plusieurs pinsons car j'en faisais l'élevage mais j'ai tout abandonné... c'était beaucoup trops de trouble!

J'ai trois poissons betta mais je suis écoeuré des avoir et je vais surement les donners... si ca vous interesse!

Et bientot, je vais avoir un cockatiel que je vais appeler Guizmo... c'est une amis a moi qui en fait l'élevage et elle a des bébés qui seront bientot pret. Il sera nourrit a la maison... donc plus facile a apprivoiser!

Alors, je crois que j'ai fait le tour... nous sommes une famille passionnées des animaux et surement qu'ils ne seront pas les derniers a entrer dans notre famille. Je crois sincerement en la Zoothérapie et un jour, j'aimerais prendre la formation pour devenir zoothérapeute.... et avoir ma petite maison a la campagne avec ma ferme et plein d'animaux dont des chevaux... et pleins de bergers australien comme Zoukkie... mon paradis! Amour

Et vous, avez-vous des p'tits bébés a plumes ou a poils... facon de parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 1:53 am

moi aussi j'ai des animaux,,, elle vien de tout les nomer..

ma doune, cocote, lady,..... ma chate caramelle Amour

je l'adore, j'ai donné mes oiseaux pour que ma (doune) puisse être toujours dans ma chambre. elle brise tout ce qui l'entoure, elle est très curieuse, elle me parle souvent avec des (brouu) des (miaw) et des (chhhhh) quand elle veut jouer. Elle me suit partout dans la mainson et vien quand je l'apelle, elle demende toujours de l'afection, et quand je suis sur l'aurdinateur elle monte sur mon dot et se couche là Émue

elle est adorable, mais elle préfaire que je lui tape sur les fesse que de se faire flater Fouetter c'est très bizar.

voila apare cela j'ai tout les animaux que ma soeur à nomé dans son message.

bisouxXx
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 11:40 am

Est-ce que tu sais pourquoi ta chatte aime se faire taper sur les fesses plutot que de se faire flatter???

Parce qu'elle est aussi mazochiste que sa maman Fouetter

lol!
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 3:13 pm

Twisted Evil
bisouxXxX
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 5:01 pm

You HOUuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ya t'il quelqu'un d'autre a part ma soeur ici ... je viens sur l'ordi justement pour me changer les idées... pas pour écrire a ma soeur...... déja qu'il faut que je l'endure a tous les jours Frustré


lol! Ben non je l'aime ma soeur... desfois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 5:23 pm

Moi je n'ai pas d'animaux, mais j'ai déjà eu une grosse chatte toute blanche qui s'appelle Cristelle. Elle a un oeil bleu et l'autre vert. Elle a le poil long. J'avais aussi une autre chatte qui elle avait le poil court et elle était toute noire et elle était petite à coté de l'autre. Il a fallu les donner car on est aller vivre chez le chum de ma mère et il ne voulait pas de chat chez lui. Heureusement c'est mes soeurs qui les a maintenant. Je peux encore les voir.
J'ai déjà eu aussi un percent gris pâle qui était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:52 am

RIP
Tequila Bang Bang
il fut le fidèle fattailgecco à sa maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:10 pm

Moi j'ai 3 chats! Very Happy

Bébé, lui je l'ai eu le 28 fevrier 1999 et il a eu 6 ans le 29 decembre de l'an passer. J'ai une relation très spéciale avec lui! Il est aussi fidèle qu'un chien! C'est lui qui ma choisit! Parce qu'un moment donné, j'étais avec ma mere en train de faire des commissions pis on passe devant un pet shop et je lui demande d'arreter juste pour aller voir. Elle m'a averti qu'on ne prennait pas d'animaux! Dans le pet shop il y a avait 2 chats seulement Bébé et son frère! J'ai pris les 2 dans mes bras j'ai pris son frere en premier parce que c'est lui que je voulais le plus au debut en suite j,ai pris Bébé et il est rester aggriper à mon manteau et il ronronnait comme un perdu. Mais ma mere ne voulait pas qu'on prenne d'animaux alors je l'ai remis dans la cage et je suis parti. Mais le lendemain matin je me suis reveiller en pleurant!!!! J'étais inquiete que quelqu'un l'aille pris parce que je le voulais plus que tout! Alors je suis aller voir ma mere et elle non plus n'a pas hésitée! On est parti sur le champ et on est arriver et son frère était déjà partie il ne restait que lui! Dès que je suis entrer dans le petshop il était tout excité! Je l'ai pris tout de suite je l'ai emmitoufflé dans une couverture que j'avais apporter de chez moi et je suis partie avec.... C'était le début d'une longue histoire d'amour... Amour

Les 2 autres: Farouche et Cocotte je l'ai ai pris le 19 aout 2002 et elles sont nées le 5 juillet de la meme année! Farouche est vraiment spéciale. Elle ne veut jamais qu'on la prenne mais quand je fini par la pognée elle ronronne et ne veut plus que je la lache Razz Le soir qu'on les a rammener Farouche s'est pitché en bas de l'escalier Sad elle saignait du nez et j'étais vraiment inquiete! On l'a ammener a l'urgence et tout était correct sauf le porte feuille de ma mere! 100$ pour une consultation et meme pas de radio ni rien la! J'ai trouvé ca ÉCOUEURANT! Bref! Cocotte elle... Elle aime personne! Elle est toujours dans son coin et elle va manger quand y a personne dans la cuisine... Shocked tu parles!!!! Je la vois presque jamais Pleurer Mais je l'aime quand meme Amour

Je me rappelle aussi quand j'ai rammener les petites puces Farouche et Cocotte, Bébé ne venait plus me voir et il ne voulait plus que je le prenne Pleurer ça a durer 2 semaine J'avais vraiment de la peine! on dirait qu'il pensait que je voulais le remplacer ou quelque chose comme ca! J'avais tellement pas penser à mon affaire Confused Mais bon! maintenant ils s'entendent à merveille et meme que j'ai marier Bébé avec Cocotte Mr.Red Et mon tit Bébé est toujours le meme avec moi Very Happy TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES!!!!! Razz

Apart des chats je n'ai jamais rien eu d'autres sauf des poissons qui n'avait pas une très grande espérance de vie Confused Soit que je les nourrissait trop ou pas assez.... Incertain BREF!!!

Le premier chat que j'ai eu j'avais 1 ans a peu pres mais je me rappelle plus comment il s'appellait! Mais je me rappelle que je l'aimais et que je voulait tellement le prendre que je le prennais par le coup et j'ai failli le tuer Shocked Ma mere a du le donner!

Cassonade... Lui j'avais 6 ans quand je l'ai eu et j'ai malheureusement développer une allergie 3 ans plus tard alors j'ai du m'en séparer!

C'est bizarre mais je ne me rappelle pas de ma vie quand je n'avais pas de chats! C'est comme si mes chats étaient tous des point de repère dans ma vie...

En tk c'est ça là ! Je vais arrêter là avant de parler de ma vie au complet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 11:59 pm

WOW Hirondelle... c'est de belles histoires d'amours que tu as avec tes chats... ils sont chanceux d'avoir trouvé une bonne famille plein d'amour a leur donner... meme s'il y en a un qui est plus timide que les autres Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 1:50 pm

Mon chien! Very Happy *J'la vois presque pu Pleurer Pleurer Pleurer *
Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Roxanne2gl.th
Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Roxanne6ku.th
Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Roxidi7dz.th
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 2:54 pm

MOI JE VEUX UN CHIEN!!! Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 9:27 pm

grrrr je viens d'écrire un long message pis il vient de s'effacer.... je déteste quand sa fait ça Sadisme

anyway mon chien va se faire tuer peut-être et sa me fait crissement chier..samedi j'ai appeler mon père pour rendre un service a ma soeur et j'ai fais la gaffe de lui demander où il était (chez le vétérinaire)... ok en gros euhh mon chien j'lai euh quand j'avais autour de 6ans je pense.. et elle avait 8mois (j'ai grandi avec ! J'ai eu 16ans v'là pas longtemps et mon chien a toujours été la pour moi.. je dormais avec c'était mon toutou et quand mon pere me frappait et que je pleurais dans ma chambre ben elle était la pour me consoler ... ) bref ... quand j'avais 7-8ans.. je sais plus trop... il y avait des appartement en arrière de chez nous pis il y avait des cons qui s'amusaient à promener leur chat au dessus de la cloture et sa enrageait tellement mon chien qu'il a déjà faillit sauter par dessus (elle fait comme 5-6pieds Neutral ) un jour j'suis allée de l'autre coté leur geuler apres pis je pense qu'ils ont eu la chienne de leur vie loll! Anyway.. un jour mon chien voit un chat, descend le balcon a toute vitesse et tourne trop vite pis se déboite la hanche... j'ai eu peur car sa mère est morte d'un probleme de hanches... anyway les soins coutaient extremement cher et on avait pas les moyens alors la dileme: on la pique ou on se ruine.. on a fini par payer pcq on tenait vraiment bcp a elle! Mais bon ... comme j'vous l'ai dit.. samedi mon pere ma dit que mon chien boittait depuis quelques temps et que sa se pourrait que son problème de hanches soit revenus et que si c'était le cas il allait la faire piquer !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Anyway elle a des médicaments... mon père m'a appeler pour me dire hier qu'elle allait mieux... j'espère que sa va continuer de guérir je veux pas qu'elle se fasse piquer.. il aura pas le choix car on a pas 1500$ pour l'opération ... Crying or Very sad ... En + sa va bientot faire pres d'un an que je ne vis plus avec à cause que ben j'ai foutu le camp de chez mon pere.... Crying or Very sad j'men veux un peu de l'avoir laissé.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 9:32 pm

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven WOW Pleurer c vraiment triste !!!!!! tout ce que je peux te dire c'est que ton chien souffre bcp j,imagine et ce malgré les medicaments... le plus beau geste d'amour et de gratitude que tu pourrais lui faire serait de l'accompagnée jusqu'a son dernier souffle ... Rolling Eyes bon c sure c pas facile mais c mon tit conseil a moi!!! Mais je souhaite qu'elle guerisse du plus profond de mon coeur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 9:56 pm

J'veux aussi qu'elle guérisse!! Pis si jamais elle ne guérit pas et que mon père va la mener je veux y être pcq sinon j'va me sentir comme si je l'abandonnai... je veux l'accompagner jusqu'à son dernier souffle! *my gos j'en pleure juste d'y penser Neutral * ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???   Avez-vous des p'tits animaux de compagnies??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des p'tits animaux de compagnies???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» croiyer vous a vos reve?
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser